Catalogue « Collectionnite et Suite » à CHF 40.-

Dans le cadre de l’exposition « Collectionnite et Suite », la Fondation APCd a jugé important de documenter les œuvres de la Collection de Pierre Eichenberger, acquises durant plusieurs décennies au gré de ses rencontres et coups de cœur.

Le catalogue offre un panorama inédit sur l’éclectisme et le goût sûr de cette collection. Roman Signer, Jean Tinguely ou le dernier tirage Cibachrome monumental réalisé par Roland Wirtz sur le site de l’ex-Ilford côtoieront des artistes comme Salvador Dali, Arman ou encore des artistes fribourgeois tels que Jean-Luc Cramatte ou Gilles Terrapon.

Avec des textes de Philippe Clerc, Martial Mingam et Pierre Eichenberger, ce catalogue est un bilan- mais un bilan intermédiaire-, qui préfigure l’avenir plein de surprises que réserve aux visiteurs la Fondation APCd. Soutenu par l’état de Fribourg et la Loterie Romande, la publication du catalogue se veut un hommage à la collection de Pierre Eichenberger et à tous les artistes qui l’on accompagné dans cette aventure en cours.

Comme vous l’aurez compris, vous pouvez vous procurer un catalogue en laissant un message sur le blog ou en écrivant à l’adresse suivante: caroline@art-buvette.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s